TSV 1860 Munich
Des athlètes importants du calibre de Rudi Völler, Thomas Häßler, Klaus Fischer, Davor Suker, Abedi Pelé et d'autres noms bien connus du football mondial ont joué au club. Le Bayern Munich, touchant le ballon à quelques reprises principalement en raison de la domination des Allemands au milieu de terrain, ayant battu par 8-2 et s'est qualifié pour les demi-finales avec une belle performance de Thomas Müller, critique sévère de la composition de l'entraîneur Quique Setién et les défenseurs catalans. Le 5 janvier 2016, il a subi une grave blessure aux ischio-jambiers lors d'une victoire 1-0 contre Stoke City au Britannia Stadium en demi-finale de la Coupe de la Ligue, ce qui l'a exclu pendant cinq semaines. En cinq saisons, il a marqué 52 buts en 201 matches officiels. Il y a sept buts et une passe décisive en cinq matchs de Campeonato Mineiro. Dans la Ligue portugaise, le SC Braga occupe la quatrième position, avec 13 points en sept tours, tandis que Marseille est en deçà des attentes, étant à la 16e. e place, avec neuf points en dix manches.
Avec le Sporting réduit à neuf et Marseille pensant au duel qui aura lieu dimanche avec le PSG, la dernière demi-heure n'avait aucun intérêt et est allée à sens unique – le but israélien -, mais le résultat n'a pas bougé et repart, après quatre matchs. dans le groupe D, les Portugais et les Français sont à égalité pour la 2e place, avec six points – Tottenham est le leader avec sept et le dernier Eintracht avec quatre. Les supporters du Paris Saint-Germain ont été interdits de se rendre à Marseille pour soutenir leur équipe lors du derby de dimanche contre l'Olympique, selon un arrêté du ministère français de l'Intérieur publié jeudi. A Marseille, les négociations se sont mieux déroulées, c'était aussi une bonne équipe et où j'ai pu montrer du bon football", a commencé par dire le Brésilien lors de la conférence de presse en avant-première du match avec le SC Braga, contre qui il joue ce jeudi.
L'équipe du Minho affronte, jeudi à partir de 20h05, Marseille, dans un match pour le troisième tour de la phase de poules. En préparation du match de samedi contre Santa Clara, pour le neuvième tour de la I Liga, Sebastián Coates et Jovane Cabral se sont entraînés conditionnés, et Luís Neto, Pedro Porro et Daniel Bragança "continuent d'être remis au service médical". Avec son attitude immature, il sera hors du match à Londres face à Tottenham. A la mi-temps, le quatrième remplacement d'Amorim en 45 minutes a semblé attirer l'attention de l'entraîneur sur le match suivant – Nazinho remplaçant Trincão – et, sans que le Sporting ne parvienne à créer d'occasions de danger, Pedro Gonçalves a vu deux cartons jaunes consécutifs à la 61e minute – le deuxième par "bouche" à l'arbitre -, blessant l'équipe dans le match et pour le prochain match, dans les deux semaines à Londres, contre Tottenham.
Premières minutes avec le pressing haut de Benfica sur le ballon, ne laissant aucune place aux Marseillais pour faire ce qu'ils aiment : jouer avec des appuis. La seconde moitié de ces 45 minutes a été marquée par plusieurs changements dans les deux équipes, une situation qui a légèrement déformé le défi. Les premières minutes de la seconde mi-temps sont plus lentes mais, à la 57', Gil Dias travaille bien du droit vers l'intérieur et frappe, le ballon passant à quelques centimètres de la barre du but marseillais. Le match nul 1-1 construit en première mi-temps a été maintenu jusqu'au coup de sifflet final de ce qui était le dernier test de pré-saison de Benfica. Le jeune attaquant est parti comme une flèche vers la zone rouge, a tiré et Odysseas a secoué pour la dernière ligne. Les Français s'adaptent et misent sur des incursions dans la zone par des transitions rapides. Pourtant, à la 77e minute, après un bon coup collectif marseillais, le ballon dépasse plusieurs joueurs avant d'atteindre Gendouzi, qui tire à l'entrée de la surface.
Leave a Reply